29.03.2008
ENGAZONNEMENT
nous prenons soin de toutes vos surfaces à engazonnées.
et les bleuets de votre enfance ?
Pensez aux gazon fleuris ou aux parterres sous les arbres
Le gazon se façonne, selon un protocole bien définis, à l'automne afin d'éviter la pousse de mauvaises herbes et de faire des économie d'eau.
1. Nous commençons par un traitement de sols avec désherbant foliaire afin de détruire la plante mais pas les graines qui sont dans les sols.
2. Puis on retourne la terre
█ soit de manière traditionnel :
motoculteur, griffe, manuelle en fonction de l'architecture du travail
█ soit de manière mécanique: tracteur...
3. Afin d'avoir une bonne visibilité de notre travail et de vous proposer un service de qualité, nous nous occupons
█ des 3 premières tontes
█ du re-semis
█ et du passage d'engrais et de désherbant.
4.En une saison la nature fait son œuvre, c'est un long travail qui nécessite tout notre savoir faire.
Pour un effet immédiat, nous pouvons vous poser :
█ du gazon de placage qui nécessite la pose d'arrosage intégré
█ ou du gazon synthétique.
Retour
15:05 Publié dans Compagnons de Saint Joseph AMENAGEMENT | Lien permanent | Commentaires (0) | Envoyer cette note | Tags : compagnons de saint joseph, paysagiste, jardin, brignais, entretien, espaces verts, aménagement
















Les commentaires sont fermés.